Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 19:00

Quelques explications pour mon silence !

Je suis loin de vous oublier, mais le 1er janvier 2015 OVER BLOG a demandé de mettre notre blog à jour.

Il suffisait de taper sur "mettre mon blog à jour"... j'ai bien hésité, et l'ai fait.

Seulement maintenant je n'arrive plus à faire de beaux articles comme avant, bien structurés, et imagés.

Je ne peux plus accéder aux centaines de photos que j'avais mises de côté pour les futurs articles...pourtant il parait qu'elles sont toujours là.... cela me navre..

Ah OVERBLOG n'est pas avare de renseignements, mais pour moi, je baisse les bras c'est trop compliqué.

Je vais créer dès que j'en aurai la possibilité un autre blog espérant trouver quelque chose de joli mais simple.

Une bizette en attendant de vous retrouver.

Une bizette en attendant de vous retrouver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Abc des liaisons dangereuses
  • : Ce blog : une envie de partager entre autres choses, mes voyages, et l’agacement causé par le « mal parler » actuel et chercher à comprendre pourquoi la langue française est ainsi déformée. Suis intéressée par le langage, l’écriture, la grammaire, les jeux de mots. Suis agacée par « les liaisons oubliées » Plus personne, ou presque, n’ose faire de liaisons, comme si c’était dangereux…
  • Contact

Recherche

compteur

 

 

 


compteur pour blog

A travers les Blogs

Site Faire Un Blog

 

  Lesaisons

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages