Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 20:09

Surprise, surprise,

De passage en banlieue de la région parisienne,

Deux jardins sympathiques et rigolos

Ete-2014 1971

   en plus, le temps que nous admirions, les oiseaux cuicuitaient !!!!Ete-2014 1972

et l'autre,

Ete-2014 1973

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ete-2014 1974

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Les fleurs sont très belles mais j'aime pas trop tous ces animaux en pierres Amitiés, JC
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis bien d'accord, mais c'était une découverte pour moi, et je me suis dit "pauvres parisiens" ils ne peuvent pas les avoir en vrai, alors ils s'offrent un petit rêve.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abc des liaisons dangereuses
  • : Ce blog : une envie de partager entre autres choses, mes voyages, et l’agacement causé par le « mal parler » actuel et chercher à comprendre pourquoi la langue française est ainsi déformée. Suis intéressée par le langage, l’écriture, la grammaire, les jeux de mots. Suis agacée par « les liaisons oubliées » Plus personne, ou presque, n’ose faire de liaisons, comme si c’était dangereux…
  • Contact

Recherche

compteur

 

 

 


compteur pour blog

A travers les Blogs

Site Faire Un Blog

 

  Lesaisons

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages