Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 08:40

 

Les connaissez vous ?

Dur dur non ???  mais c'est de l'humour !

 

 

Amusez-vous bien avec tous ces abréviations,
tant en SMS sur mobile, que sur le net
 
Objet : Codes SMS
 
LES JEUNES ONT LEURS CODES  :
LOL ( Laughing out Loud -rire à gorge déployée)
PTDR,( PéTé De Rire)
PTDRTS ( pété de rire tout seul)
MDR  (Mort De Rire)
OMG ( o my God)
TG ( ta gueule)
CC ( coucou)
TJR ( toujours)
SLT (Salut)  
TFK ( tu fais quoi)
JTDR ( j't'adore)
TAF ( devoir)
BJR CV ( bonjour ça va )
JTM ( je t'aime)
 
 
 MAINTENANT, LES SENIORS  AUSSI !
CLD : chez le docteur
 EMA : enterrement meilleur ami
ACR : apporte la chaise roulante
ATD : apporte ton déambulateur
APD : apporte tes propres dents
CPM : couverture par mutuelle
OSVCS : on se voit au club des seniors
JCAC : je conduis avec une couche
JOOJS : j’ai oublié ou je suis
LPPEF : la pile du pacemaker est faible
EBE : encore des brûlures d’estomac
JSC : je suis constipé
PMDER : perdu mes dents en riant
OMDUG : oh mon Dieu, un gaz
EDT : je t’écris des toilettes
AQJPD : à qui je parle déjà ?
JTLLA : je te laisse, le laxatif agit... 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, acceptez vous les interviews ? J'aime ce que vous faites. Au plaisir
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Oui vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "contact"  en bas de la page d'accueil de mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abc des liaisons dangereuses
  • : Ce blog : une envie de partager entre autres choses, mes voyages, et l’agacement causé par le « mal parler » actuel et chercher à comprendre pourquoi la langue française est ainsi déformée. Suis intéressée par le langage, l’écriture, la grammaire, les jeux de mots. Suis agacée par « les liaisons oubliées » Plus personne, ou presque, n’ose faire de liaisons, comme si c’était dangereux…
  • Contact

Recherche

compteur

 

 

 


compteur pour blog

A travers les Blogs

Site Faire Un Blog

 

  Lesaisons

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages