Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 17:53

Pas facile de bien se nourrir maintenant... il faut lire avant d'acheter, hier  le rayon des oeufs bio qualité "0" était vide, j'ai pris le paquet d'à côté  sans trop regarder : le voilà

 

les-oeufs-de-maintenant.jpg

surprise, surprise, et si elles ne sont pas élevées au sol !!!! dans quelles conditions le sont  elles ???

Avec ce geste j'ai oublié d'agir pour le bien des animaux.

et la suite :              la "ferme" des 1000 vaches. 

les-1000-vaches-copie-1.jpg

La si décriée "Ferme concentrationnaire aux 1000 vaches des Ets Ramery" dans la Somme (actuellement 500 pour un début) s'est ouverte contre l'avis même de la totalité de la population, et les vaches enfermées n'y voient jamais le jour !

 La première traite a eu lieu samedi matin, à la surprise des opposants au projet. La Confédération paysanne va déposer un recours en urgence contre la mise en route de cette étable géante, jugée dangereuse pour l'environnement.

Des pétitions circulent sur Facebook, rejoignons les... 

"mes Opinions.com"

Elle permet  aussi de signer contre la maltraitance faite  à tous les animaux.

Merci pour eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Les bêtes sont entassées les unes contre les autres et enfermées d'où un certain stress égal mauvaise qualité et maltraitance d'animaux Amitiés, JC
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je suis en recherche des façons dont on tue les animaux destinés à notre nourriture... pour moi leur "assassinat" est aussi important que la façon dont on les fait vivre.<br /> <br /> <br /> C'est une horreur ; le prochain article sera sur ce sujet qui me tient à coeur, bien que je sois beaucoup trop petite pour être entendue...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abc des liaisons dangereuses
  • : Ce blog : une envie de partager entre autres choses, mes voyages, et l’agacement causé par le « mal parler » actuel et chercher à comprendre pourquoi la langue française est ainsi déformée. Suis intéressée par le langage, l’écriture, la grammaire, les jeux de mots. Suis agacée par « les liaisons oubliées » Plus personne, ou presque, n’ose faire de liaisons, comme si c’était dangereux…
  • Contact

Recherche

compteur

 

 

 


compteur pour blog

A travers les Blogs

Site Faire Un Blog

 

  Lesaisons

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages