Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 18:39

Une sortie sympathique, pour mettre un peu les pieds dans l'eau..

Aux confins de 4 départements ( le Var, le Vaucluse, les Bouches du Rhône et les Alpes de Haute Provence),  le pont Mirabeau, enjambe la Durance.

MARS-2010 1418

MARS 2010 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Durance au pont MirabeauVue d'en haut du pont.

Blog 055 Vue d'en bas... quelques baigneurs nous ont précédés.

A l'entrée de la descente, une jolie petite chapelle,

Blog 059    Alors voir de l'autre côté..

 

Blog 050Sauvage, désert, hum, ça me plait.

 

Blog 053

 En voici deux qui semblent avoir envie de se rafraîchir... je remonte le pantalon..

Blog 056

Blog-048.jpg

 

 


 

 

Blog 047

   et avec un bel ensemble, on  met un pied dans l'eau !   hum, elle est bonne.

                                                   J'arrive !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore la dernière photo, c'est synchro tous les 2, ils ont répétés longtemps pour en arriver là ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, moi aussi elle me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tu sais c'est l'amour, ils sont en parfaite harmonie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abc des liaisons dangereuses
  • : Ce blog : une envie de partager entre autres choses, mes voyages, et l’agacement causé par le « mal parler » actuel et chercher à comprendre pourquoi la langue française est ainsi déformée. Suis intéressée par le langage, l’écriture, la grammaire, les jeux de mots. Suis agacée par « les liaisons oubliées » Plus personne, ou presque, n’ose faire de liaisons, comme si c’était dangereux…
  • Contact

Recherche

compteur

 

 

 


compteur pour blog

A travers les Blogs

Site Faire Un Blog

 

  Lesaisons

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages