Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 18:48

 

  Maman 003           Quelques semaines séparent ces deux photos :   Maman

                 vous vous en souvenez peut être.

 

            Aujourd'hui, je peux aussi vous en dire le prix.

 

Nous recevons le détail de l'assurance maladie, et pour ces 6 journées d'enfer,

il a été payé pour l'hospitalisation      1762 €

pour divers examens                            482 €

et deux ambulances                              250 €

                                 soit un total de 2494 €

 

Je n'ai pas compté le coût de la suite des soins qui lui ont été nécessaires, à sa sortie de cette clinique.

Et ceci pour faire d'une personne âgée, certes, mais qui souffrait ce jour là,  juste d'une chute et pour qui il avait été décidé de poser une prothèse du col du fémur (non cassé, mais ce serait mieux...elle ne souffrirait plus).. une invalide quasi totale.

A savoir qu'à l'époque elle était en fauteuil roulant mais faisait quelques pas lui donnant une petite autonomie,  et que depuis elle est dans un fauteuil semi-allongée, et ne peut plus non plus se servir de ses bras, ni pour manger, ni pour aucune activité, à part tenir une revue. C'était en novembre, donc ce sera définitif pour elle maintenant.

 

Cet article car je suis en colère, peinée,  et  aussi, pour  donner un exemple d'une des raisons du fameux  trou de la sécurité sociale.

 

 

 

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je lis ces commentaires et je me demande comment ne pas intervenir,cette polyclinique et son personnel n'a aucun aspect de confiance "rentrer pour mourir" dans la réanimation les germes<br /> pullulent,la propreté inexistente les soins à désirer Bref pour avoir vècu la mort d'une personne en direct dans ce mouroir, ça traumatise d'ailleur cela m'empêche de dormir. avec une impossibilité<br /> de le divulguer tant le journnal est tenu au silence<br /> " chut on tue "que faut il faire pour dénoncer ces pratiques "ils voulaient vivre" pourtant<br /> " ""la cerise ""menacés par la direction de nous taire pour en construire une plus grande .denoncez pour arréter le Massacre de la vie !!!!! ils parait qu'ils sont la pour guérir. Horreur Malheur à<br /> eux qui font rentrer de l'argent, sur l'ame de ses mort pour non assistance .
Répondre
D
<br /> <br /> Je sens votre douleur, je la comprends, je la partage.<br /> <br /> <br /> Sachez que ces derniers jours,  j'ai eu plusieurs mails de personnes ayant vécu les mêmes situations et que bien que depuis un an, j'aie commencé à oublier, toutes ces horreurs me donnent à<br /> nouveau, envie de me battre pour que ça change. Une de mes lectrices est en contact avec des avocats, et tient à aller jusqu'à enfin être entendue, pour "venger" sa maman.<br /> <br /> <br /> J'ai envie de participer à son action, et  mettre les personnes en relation par mails, afin qu'ensemble nous ayons plus de force. Seriez vous d'accord pour vous joindre à nous ?<br /> <br /> <br /> Merci de me faire un mail et je vous répondrai très vite. <br /> <br /> <br /> Courage ! Amitiés. Dany<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonsoir<br /> ca serait avec plaisir que de pouvoir echanger avec vous nos vecus ainsi que celui d'autres personnes si vous etes en contact avec.<br /> sincerement, nous ne pouvons nous permettre d'abandonner maintenant,ce serait accepter cette injustice et notre mere et grand mere ne meritait pas pareil jugement ni fin de vie dans ces conditions<br /> atroces. pour sa memoire et pour toutes les personnes victimes de ces memes faits, nous nous battrons. je vous laisse mon adresse mail stitchgrrr@hotmail.fr et un numero ou vous pourrez nous<br /> joindre ^^ 0649939705<br /> vous nous direz si vous avez donne suite au rdv .<br /> bonne soiree a vous
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais vous contacter par mail.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonsoir<br /> jje viens de voir votre blog et malheureusement ma maman a ete victime des pires atrocites dans cet hopital. apres une agonie longue de 5 mois elle s'en est alle debut de ce mois<br /> cette polyclinique n'est autre qu'un mouroir et une pompe a detruire la securite sociale ou des soins sont uniquement factures pour gonfler la facture et non pour le bien du patient. clinique sale<br /> vetuste avec un personnel incompetant de par leur manque d'hygiene et de rigueur . ne jamais denoncer les erreurs que l'on constate car là, le personnel en majorite vacataire se fait tres present<br /> mais uniquement pour les represailles sur les patients. pas d'ecoute du patient de ce fait ma mere s'est arrachee 5 fois la canule (tracheotomie) car elle s'etouffait et le personnel lui disait que<br /> c'etait dans sa tete qu'elle faisait du cinema devant les membres de sa famille pour nous apeurer. 4 docteurs qui sont font mener par les infirmieres vacataires. en effet dans cet polyclinique les<br /> docteurs n'ont pas de pouvoir hierarchique, les aides soignantes et infirmieres font leur loi. je reste a votre disposition pour echanger tous ces "bons" traitements a l'egard de nos parents et qui<br /> au lieu de les sauver nous les arrachent et les guident vers une mort certaine.
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, je suis navrée de vous lire ! nous sommes plusieurs à avoir eu ces malheurs ; mon intention avait été de déposer une plainte. J'ai fait le courrier en lettre recommandée, et reçu une<br /> proposition de RV avec quelqu'un pour en parler.<br /> <br /> <br /> Les semaines avaient déjà passées, je constatais que malgré son invalidité aggravée par ce séjour, maman retrouvait un peu de vie... J'ai abandonné, mais si vous voulez me contacter par mail, on<br /> peut en parler.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abc des liaisons dangereuses
  • : Ce blog : une envie de partager entre autres choses, mes voyages, et l’agacement causé par le « mal parler » actuel et chercher à comprendre pourquoi la langue française est ainsi déformée. Suis intéressée par le langage, l’écriture, la grammaire, les jeux de mots. Suis agacée par « les liaisons oubliées » Plus personne, ou presque, n’ose faire de liaisons, comme si c’était dangereux…
  • Contact

Recherche

compteur

 

 

 


compteur pour blog

A travers les Blogs

Site Faire Un Blog

 

  Lesaisons

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages