Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 18:05

 En images, quelques stations de métro illustrées avec talent et humour. Janol-Apin-PERE-LACHAISE

janol-apin-rue-des-boulets

gare du nord

janol-apin-Alexandre-Dumas

janol-apin-bourse

JanolApin-Chateau-deau

janol-apin-metro-porte-maillot

Rue-de-la-pompe.jpg

Metro-Monceau.jpg

liberte.jpg

J'ai aimé cette promenade qui finit en beauté !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah c'est super....mais je n'ai pas réussi a "piquer" les images...dommage<br /> Super aussi la fin....mais il s'est retourné trop tôt ...bises. Coconut
Répondre
D
<br /> <br /> Dis donc coquine !!!<br /> <br /> <br /> Je recherche et si je les retrouve, je te les envoie.<br /> <br /> <br /> Des comme cela j'en voudrais davantage. Idées, humour.... ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Pour une fois que le métro n'est pas triste, cela donne envie de descendre dans ce monde souterrain, merci
Répondre
D
<br /> <br /> Complètement d'accord  ! nous irons ensemble alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bien imaginées ces images !.....Amitiés, JC
Répondre
D
<br /> <br /> N'est ce pas, cela m'a beaucoup plu, et vraiment certains sont très doués !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Abc des liaisons dangereuses
  • : Ce blog : une envie de partager entre autres choses, mes voyages, et l’agacement causé par le « mal parler » actuel et chercher à comprendre pourquoi la langue française est ainsi déformée. Suis intéressée par le langage, l’écriture, la grammaire, les jeux de mots. Suis agacée par « les liaisons oubliées » Plus personne, ou presque, n’ose faire de liaisons, comme si c’était dangereux…
  • Contact

Recherche

compteur

 

 

 


compteur pour blog

A travers les Blogs

Site Faire Un Blog

 

  Lesaisons

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages